Le chef Stephan Bernhard et Caroline Van Maenen partagent la même envie au Relais de la Poste : vous faire plaisir !

2 semaines ago dans Bas-Rhin, Evenements, Hotel, Restaurants

Caroline Van Meanen se réjouit de la collaboration avec Stéphan Bernhard depuis le 1er juillet au Relais de la Poste à la Wantzenau. Chef étoilé Michelin depuis 20 ans, ils ont tous les deux les mêmes exigences liées à la qualité du produit et aux prestations proposées aux clients.

Avec son épouse Sophie, Stéphan Bernhard est propriétaire du Restaurant le Jardin de France* à Baden-Baden en Allemagne depuis près de 20 ans. Il dirige aussi un hôtel et un restaurant Badisch-Elsässisch « La Table » dans la ville thermale depuis 2 ans.

Stéphan est aujourd’hui le chef consultant du Relais de la Poste. Il travaille en binôme avec le jeune chef exécutif Amine Lahboub. Chargé de la réalisation des cartes, responsable des achats, de la gestion du personnel et du contact avec les fournisseurs, Stephan est tout aussi passionné que rigoureux.

Le chef propose une cuisine moderne, gourmande, généreuse et pleine de saveurs autour du produit qu’il respecte et sublime. « C’est une cuisine précise qui plait déjà beaucoup à nos clients. » ajoute Caroline.

Toute l’équipe avec Stephan contribue à offrir le service que les clients apprécient depuis toujours dans cette belle maison de la Wantzenau.

L'équipe de cuisine avec le chef Stephan Bernhard au Relais de la Poste à la Wantzenau

 Le Relais de la Poste 21 Rue du Général de Gaulle –  67610 La Wantzenau