Tout nouveau : une cave à vin dans la salle du Kasbür !

2 semaines ago dans Blog

Yves et Béatrice Kieffer l’ont rêvée à l’entrée de leur restaurant Kasbür. Depuis mercredi dernier, vous ne voyez quelle : la cave à vin ! Ils ont tous les deux avec leur sommelier Christophe Ziegler imaginé cet espace et sélectionné 230 bouteilles.

L’idée était double : faire beau avec du bon !

10 régions viticoles permettent de faire un petit tour de France et un bout de chemin dans le monde. Les clients s’arrêtent devant la vinothèque vitrée. Le contour inox donne du relief et une belle touche de modernité. « Cela me motive ! » lance avec enthousiasme le sommelier Christophe. « Partager ma passion et mon métier m’apporte une grande satisfaction ».

Une cave à vin dans la salle du Kasbür à Monswiller 1Avec le Menu Affaire au déjeuner, Christophe sélectionne des vins au verre. Mais rien n’est figé selon le goût du client. Son objectif est de contribuer à faire découvrir de nouvelles appellations et régions.

Avec le carré d’agneau, Christophe vous suggère le Dandy Black du Domaine de la Terre des Amoureuses, un IGP Ardèche méconnu. Son côté épicé s’accorde avec le chorizo et la viande avec malice !

Yves, Béatrice et Christophe tiennent à remercier PROVINTECH de ce beau projet mené à bien. Profitez de la nouvelle carte du chef accompagnée de celle des vins pour passer un moment hors du temps sur la terrasse du Kasbür, vue sur les Vosges du Nord.

Restaurant Kasbür – 8 Rue de Dettwiller – 67700 Monswiller / Tél :03 88 02 14 20