Notre Formule Jeunes se transmet de génération en génération !

10 mois ago dans Blog

Nous étions, toutes générations confondues, jeudi dernier dans le biocluster des Haras à Strasbourg pour lancer notre 26ème Formule Jeunes sous forme d’un Afterwork. Une première !

Grâce à  Jean Schillinger, qui est à l’initiative de ce concept fédérateur, les jeunes osent plus facilement pousser la porte de nos restaurants gastronomiques, de nos hôtels et des magasins de nos maîtres-artisans.

 A l’origine des Afterworks, Maxime Wucher, trentenaire, Directeur du Parc à Obernai. « Ces rendez-vous sont de plus en plus tendances dans la région. Conviviaux, chaleureux, ils sont un bon moyen de nous rapprocher des jeunes dans une ambiance décomplexée, festive et gourmande. Rien de mieux pour passer un bon moment ! ».

Au programme de cette soirée : DJ, photocall et surtout de délicieuses bouchées composées par le Buerehiesel, le Relais de la Poste, le Crocodile, le Cerf, les Haras, la boucherie-charcuterie-traiteur Riedinger-Balzer, l’affineur de fromages Cyrille Lorho, la pâtisserie Kubler et la boulangerie Westermann pour 300 gourmands.

Nos 3 formules sont de retour pour les jeunes de moins de 35 ans, avec les mêmes tarifs :

Les bénéfices récoltés sur la vente de bouteilles de Crémant du domaine Fend et Wolfberger  de la campagne 2015/2016 ont été reversés à deux associations : Franck, un rayon de soleil et L’ARAME, Association Régionale d’Action Médicale et sociale, qui œuvrent conjointement pour les enfants atteints de cancer, leurs familles mais aussi les médecins et chercheurs. Un chèque de 1000€ a été remis à chacune des associations lors de l’Afterwork.

afterwork-formule-jeunes-etoiles-dasace-a-la-brasserie-des-haras-a-strasbourg-32

Hubert Maetz, président des Etoiles d’Alsace et Jean-Marc Kieny, président du Haut-Rhin se réjouissent de l’accueil de notre Formule Jeunes chaque année et des 10 000 menus servis à la dernière saison !

Trois autres Afterworks sont prévus, fin novembre à Colmar, fin janvier à Obernai et fin mars dans le Sud de l’Alsace, dans des lieux encore tenus secret. Nous vous tiendrons informés !