Le Chambard à Kaysersberg a eu sa 5ème étoile !

9 mois ago dans Blog, Evenements, Haut-Rhin, Hotel, Restaurants, Winstub

Atout France, l’agence de développement touristique du territoire a attribué une 5ème étoile au Chambard en Alsace. La décrocher était un objectif d’Olivier et Patricia Nasti.  « Nous sommes heureux de voir que nos efforts vers l’excellence sont aujourd’hui récompensés. Nous visons le meilleur tout en veillant à faire perdurer cette atmosphère intimiste et familiale que nos clients aiment tant et qui nous est chère » confie Olivier Nasti.

Entré dans le giron de Relais & Châteaux en 2015, le Chambard est logé dans une élégante demeure du 18ème siècle à l’entrée de Kaysersberg. A la fois Hôtel, Restaurants et Spa, l’établissement compte 32 chambres et suites dont 5 chambres Delux Supérieur entièrement redécorées.

Dès le petit-déjeuner, le meilleur de l’Alsace est servi à table. La nouvelle carte room-service comble les petits-creux dès 6h30 tandis que le nouveau bar d’hôtel vient compléter l’offre de l’établissement. La Winstub propose une cuisine inspirée du patrimoine régional tandis que la table 2 étoiles au Guide Michelin et 4 Toques au Gault&Millau, 64°Le restaurant, met à l’honneur des mets empreints de créativité.

le-chambard-a-kaysersberg-a-eu-sa-5eme-etoile-h

Avec son Spa de 200m2 équipé de salles de soin, d’une piscine intérieure à débordement avec nage à contre courant, d’un jacuzzi, sauna et hammam, le Chambard répond parfaitement aux engagements nécessaires établis par Atout France.

Toute l’équipe des Etoiles d’Alsace se réjouit de cette belle récompense.

Le Chambard – Hôtel 5* – Winstub – 64° Le restaurant ** 9 rue du Général de Gaulle – 68240 Kaysersberg – Tél : 03 89 47 10 17