Le Cygne a gardé son bon goût, en toute simplicité à Gundershoffen

9 mois ago dans Blog

fabien-et-laure-mengusLe restaurant Le Cygne a changé d’habit en rendant ses étoiles. Il est redevenu libre de vous faire plaisir en toute simplicité.

Fabien et Laure Mengus sont aujourd’hui à la tête de deux adresses avec L’Arnsbourg à Baerenthal qu’ils viennent de reprendre et leur petit protégé, Le Cygne qu’ils ont vu grandir. Entourés de leur fidèle équipe, leur souhait est de garder l’état d’esprit de la maison.

« C’était une évidence de confier la cuisine à Jean-François Royer, fidèle à la maison depuis 27 ans. Il m’a secondé avec beaucoup de complicité depuis 2012. Nous avons la même approche des produits de saison. » confie Fabien.

le-cygne-a-gundershoffen-en-toute-simplicite-1Pour Jean-François, « C’est un retour aux sources, à la cuisine traditionnelle. Dans la nouvelle carte, vous retrouvez les goûts, les saveurs et les mêmes produits, le tout sans chichis ! Le terroir alsacien sent bon dans les cocottes et cela me réjouit. » s’exclame le chef.

En salle, François Machi apporte sa fraîcheur et son sens inné du contact. « La simplicité de l’accueil a le mérite de mettre tout le monde à l’aise. J’aime les gens et je n’ai qu’une envie, qu’ils repartent contents ! Mon équipe a compris que le sens du partage est essentiel. La fidélité de nos clients est notre plus belle récompense. »

Découvrez le Menu Délice du Terroir servi la semaine à 32€ et la carte  de cette généreuse table Bistronomique de l’Alsace du Nord !

Le Cygne –  35 Grand’ Rue 67110 Gundershoffen / 03 88 72 96 43