Strasbourg rallume son étoile au Crocodile !

1 année ago dans Bas-Rhin, Evenements, Restaurants

Cédric Moulot et Ludovic Kientz viennent de recevoir une étoile au Guide Michelin poue le Crocodile à StrasbourgQuelle surprise pour Cédric Moulot qui ne l’attendait pas du tout. Le Crocodile a retrouvé aujourd’hui son Etoile au guide Michelin avec beaucoup d’émotion. « Je suis surtout heureux pour les équipes qui travaillent sans relâche depuis la reprise » nous confie Cédric. Ses premières pensées sont allées à Monique et Emile Jung, « tous deux figures légendaires des grandes années du Crocodile. A la tête de cet établissement, ils ont su le hisser au sommet de la gastronomie française et ainsi en faire un lieu de référence sur la scène internationale. » Gilbert Mestrallet  a aussi largement contribué à cette belle étoile avec son travail et sa passion du métier. « C’est aussi la reconnaissance de nos clients. »

« Pour le Guide Michelin, le chef de cuisine est Ludovic Kientz qui n’avait jamais été mis en avant jusqu’à ce jour. » précise Cédric avec satisfaction. L’objectif n°1 de Ludovic était déterminé « Je voulais prouver que le Croco méritait son étoile. Emile Jung m’a transmis son amour des bons produits et cela m’a beaucoup marqué. Le Crocodile a été une grande maison et elle le restera toujours ! C’est un établissement reconnu et aimé par les clients parce qu’ils sont choyés. »

Emile et Monique Jung sont fiers de l'étoile du Crocodile à StrasbourgAlors nous avons téléphoné à Monique et Emile pour connaître leurs sentiments « Cette étoile est une reconnaissance prometteuse ! C’est un cheminement mérité avec la vérité du temps. Le Michelin est de toute évidence plus opérationnel. Je suis très fier tout comme les strasbourgeois de cette étoile » nous dit Emile avec enthousiasme.

Monique pense aussitôt à Gilbert Mestrallet « Pour nous, c’est une immense reconnaissance du travail de Gilbert qui a continué d’œuvrer dans l’héritage qu’il a reçu en le sublimant » Et de conclure Strasbourg rallume ses étoiles !

Toute l’équipe des Etoiles d’Alsace se réjouit pour Strasbourg et la gastronomie alsacienne et félicite chaleureusement l’équipe du Crocodile.

Au Crocodile – 10 rue de l’Outre – 67 000 Strasbourg / 03 88 32 13 02