Itinéraire gourmand avec les Etoiles d’Alsace pour les amoureux

2 années ago dans Blog, Etoiles d'Alsace, Evenements

Mercredi dernier, les Etoiles d’Alsace ont invité les amoureux à suivre un itinéraire gourmand dans les remarquables salons de l’Hôtel de Ville de Strasbourg pour Strasbourg mon amour.

« Les amoureux ont eu l’impression de changer de restaurant à chaque plat avec un nouveau chef en cuisine et une ambiance du XVIIIe siècle renouvelée dans chaque salon. » raconte notre président Hubert Maetz. « Nous avons eu le plaisir d’échanger avec les convives comme dans un ballet bien orchestré !

C’est toujours dans la bonne humeur que nous nous retrouvons pour ce genre d’événement entre chefs et artisans. Nous félicitons Maurice Roeckel pour son esprit d’ouverture et sa créativité, toujours prêt à nous surprendre avec de beaux défis.

Ce dîner en 5 actes : L’Apéritif de Fabien Mengus et Ludovic Kientz – L’Entrée de Hubert Maetz – La Suite de Anne Ernwein – Le Dessert de Daniel Rebert – Les Mignardises de Philippe Volk – a séduit les amoureux. Les Etoiles d’Alsace s’en réjouissent ! Très belle Saint Valentin